La Guerre des Clans, une guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un chat près a risquez a tout pour votre clan. Chassez, combattez, entraider vous pour élucider un beau mystère qui sommeil dans la forêt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma nouvelle histoire!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête d'épine
Chat errant
Tempête d'épine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Clans::
Rang:
Vitalité:
Ma nouvelle histoire!!! Left_bar_bleue100/100Ma nouvelle histoire!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Ma nouvelle histoire!!! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle histoire!!!   Ma nouvelle histoire!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:52

Pour ceux qui connaissent Starcraft, je viens juste de commencer une histoire qui j'espère, finiras avec une centaines de pages et plus.

(Ambition Roman!!)

La voici:
Le titre: Starcraft: L'élu des Xel'naga


Prologue

La bataille faisait rage autour du battlecruiser Terran. Les Mutalisks se regroupait par dizaines pour attaquer les Furtifs restant, résistant à toute offensives. Des Scourges se mêlèrent au combat, détruisant toutes résistance en se sacrifiant. Des Overlords descendirent aux sol, lâchant des centaines de Zerglings et d’énormes Hydralisks qui se jetèrent sur les marines et les firebats survivants.

Dans l’Hypérion II, le commandant Hugues s’impatientait.
- C’EST ASSER!! Qu’on active le canon Yamato!, cria t-il au pilote du vaisseau.
- D’accord, commandant, répondit ce-dernier.

Le gros canon s’activa et une énorme boule de plasma fila dans le groupe de Mutalisks. L’explosion fut d’une telle ampleur qu’elles y succombèrent toutes, laissant la voie libre pour l’énorme battlecruiser.

- On file! La bataille est perdue d’avance!, commanda Hugues.

L’Hypérion II passa par la brèche qu’il venait de créer, laissant ses troupes se débrouiller avec l’ennemi. Malheureusement, deux Scourges les prirent en chasse.

Plusieurs minutes plus tard, le battlecruiser s’arrêta, à plus de vingt kilomètres plus loin. Le commandant Hugues s’assit à côté du pilote. Soudain, la porte du cockpit s’ouvrit, laissant entrer un jeune homme au cheveux bruns, souriant à pleine dents.
- Waouh! Quelle dérouillée, non? On à réussit, et on est encore en vie!, ricana t-il.
- MICHAËL! Combien de fois va t-il falloir que je te répète qu’on est ici en mission, pas pour jouer! On à faillit y laisser notre peau!, le sermonna Hugues.

Tout à coup, le pilote se mit à être nerveux, voyant deux petit point rouges se rapprocher sur le radar. Les Scourges se rapprochait à une vitesse effarante. En quelque secondes, elles étaient sur eux. Il y eut une secousses à l’arrière de l’Hypérion II et la voie de la technicienne robotique se fit entendre :
- DÉFAILLANCE DANS LE RÉACTEUR GAUCHE, DÉFAILLANCE DANS...
- Des Scourges..., annonça le pilote avec inquiétude.

Le battlecruiser bascula doucement vers l’avant, le pilote n’ayant plus son contrôle.
- ACCROCHER VOUS!!!, cria t-il.

L’impact fût d’une telle violence que tout le monde, même attacher, fût propulser hors du vaisseau. Le commandant Hugues se releva, inquiet, et jeta un regard autour de lui. L’Hypérion II était en proie au flammes. Hugues épousseta ses vêtements, et se mit à chercher les autres. Il retrouva Michaël à quelque pas de lui. Vivant. Celui-ci se remit vite sur pied à l’approche de Hugues. Il ne souriait plus. Il continuèrent les recherches ensembles, et retrouvèrent le pilote, un VCS – véhicule spécialisé en construction – , tous vivants, mais ne retrouvèrent pas le firebat qui les accompagnaient. Il lui firent des funérailles digne d’un roi.

Le VCS retira les capsules de secours du battlecruiser, qui contenait chacune du matériel pour un Mini-Centre de commandement. Après avoir installé leur base, il éteignis le feu sur l’Hypérion II.
- Demain, nous commencerons le processus de patrouille pour trouver du minerai et du gaz Vespene, expliqua Hugues, Maintenant, nous avons une grande nuit de sommeil qui nous attend!

Il jeta un œil à ses compagnons et remarqua que Michaël dormait déjà à poings fermé.











1
La première bataille

Les Zerg sont des créatures incroyables! Tu ne sens même pas la douleur quand ils te digère... D’après ce que j’ai entendu dire. A propos, ceux-ci sont très tolérants. Il supporte très bien les températures chaudes comme froides, et j’en ai été témoin par erreur. Enfin, peut être pas par erreur. Je n’ai qu’une chose à vous dire. Cela ne fait que commencer...

Arcturus Mengks, 28 Avril 2075



La radio de la Jeep grésilla, puis une main tourna le bouton pour améliorer la fréquence. Une musique douce sortit des haut-parleur miniature, atténuant l’atmosphère renfermée du véhicule tout-terrain. Les deux hommes assit dans la Jeep regardait le paysage défiler à l’extérieur.
- Alors, où est ce geyser de gaz Vespene dont tu me parlait tout à l’heure?, demanda Michaël, assit du côté passager.
- Il ne devrait plus être très loin d’ici, lui répondit Hugues.
- Tu dit sa depuis tout à l’heure! J’en ai marre, à la fin! J’ai mal au derrière, figure toi!

Soudain, une ombre passa devant leur véhicules et il y eu un bruit sourd. Hugues arrêta la Jeep et ouvrit sa portière.
- On à frapper quelque chose, je crois, expliqua t-il.
- Je vais voir, s’exclama Michaël.
Il sortit et courut découvrir la chose à l’arrière de la Jeep.
- Hugues, je crois que t’as écrasé un Zergling! Viens voir!
Celui-ci rejoignit Michaël et regarda la carcasse sur le sol. Éventrée, la pauvre créature était encore en vie. Hugues se pencha et toucha la patte arrière du Zergling.
- Il est encore vivant, annonça t-il à Michaël. Va me chercher une grande caisse dans le coffre de la Jeep. On pourra faire des expériences sur lui.

Michaël s’exécuta et revint avec une caisse pouvant facilement contenir un enfant de quatre ans. Il aida Hugues à y mettre le Zergling, puis il ferma la tout avec un énorme cadenas. Ils serrèrent la caisse où ils l’avaient trouvée et retournèrent dans la Jeep. Michaël se tordit la cheville dans un trou en voulant contourner le véhicule. Il regarda autour de lui et en remarqua une dizaines. Il se demanda pourquoi ils ne les avait pas remarqué avant.
- Hugues, qu’est-ce que c’est, ces trous?
- Oh, sûrement des trous de Zerg, répondit-il sans réfléchir. QUOI, DES TROUS DE ZERGS! VITE, MICHAËL, DANS LA JEEP!!!

Ce dernier se précipita vers la portière, mais un énorme Hydralisk sortit d’un trou devant lui, lui coupant le chemin. Michaël se jeta au sol et Hugues, sortant le fusil Gauss de son armure, mitrailla l’Hydralisk en pleine tête. Celui-ci s’écroula, laissant la route libre pour Michaël. Il courut et entra dans la Jeep en vitesse, claquant la portière derrière lui.
- ALLER, DÉMARRE, cria t-il à Hugues.

D’autres Hydralisks s’extirpait du sol, s’agrippant à la Jeep. Finalement, le moteur démarra et Hugues appuya à fond sur l’accélérateur. La Jeep fut propulsée vers l’avant à une vitesse inimaginable, décapitant les membres des Hydralisks encore accroché au tout-terrain. Des dizaines d’Hydralisk sortait du sol autour d’eux, leur crachant des tonnes de baves acides. Michaël remontait sa fenêtre lorsque l’un des crachas percuta celle-ci à demi-fermée, laissant entrer quelque millilitres de baves dans la Jeep.
- ILS VEULENT LE ZERGLING, cria Hugues. LAISSONS-LE!!!
- PAS QUESTION, riposta Michaël. IL EST TROP IMPORTANT POUR NOS RECHERCHES!!

Quelque minutes plus tard, ils avaient semés le groupe d’Hydralisk. Hugues arrêta la Jeep à côté du geyser de gaz Vespene qu’il avaient enfin trouvé. Juste à côté, ils remarquèrent une formation de minerai. Hugues sourit. L’endroit était idéal pour installer leur base. Il sortit de la Jeep, planta un drapeau à l’effigie de leur puissance, et cria haut et fort :
- JE BAPTISE CETTE PLANÈTE METELLOS, NOUVELLE COLONIE ET PLANÈTE MÈRE DE LA PUISSANCE SOVEREING!!!

Plus loin, le VCS finissait les réparations de l’Hypérion II en compagnie du pilote. Le battlecruiser était de nouveau près pour l’envol, ce qui réjouissait son propriétaire. Il embarquèrent dans le vaisseau et le pilote pris sa place. L’Hypérion II s’éleva dans les air et commença le trajet jusqu’à leur nouvelle base grâce aux coordonnées fournies par le commandant Hugues.

Voyant le gros battlecruiser s’approcher de la base, Hugues improvisa une place d’atterrissage hors de dangers. Le VCS sortit du vaisseau et commença la construction d’un Centre de commandement, puis de nouveaux VCS. Ceux-ci se mirent à récolter du minerai et du gaz Vespene dans leur nouvelle raffinerie. Bientôt, deux baraquements apparurent, suivit d’une académie et d’une usine. La base se remplie bientôt de marines et de firebats en pleine forme, puisant dans leurs réserves de Stim-Packs. Michaël courut mettre sa nouvelle armure de marcheur Goliath, muni d’un double canon pouvant tirer les unités aériennes, à l’intérieur de l’usine. Il revint ensuite vers Hugues qui enfilait sa propre armure de marine.
- Pourquoi ne te munit tu pas d’une armure de Goliath, comme moi?, lui demanda t-il.
- J’aime la simplicité..., répondit Hugues. Troupe, l’heure est venue! Il faut se débarrasser des Zerg sur cette planète!! Ces créatures sont très dangereuses, et nous devons les empêcher d’avancer davantage!! C’est notre planète, et nous la défendrons jusqu'à la mort!!! POUR METELLOS! POUR LA PUISSANCE SOVEREING!!!

La troupe se mit en marche après ce beau discours que leur commandant venait d’annoncer.

Un peu plus loin, la couveuse Zerg palpitait. Elle avait reçue l’ordre de produire sans interruption de nouvelles larves. Ces-dernière se transformait ensuite en monstre redoutables comme les Zergling et en d’autres créatures difformes. L’armée Zerg grandissait à vue d’œil. Certain Hydralisks se cachait dans les sous-bois, préparant une embuscades. Un Sapeur, évolution de l’Hydralisk, s’enterra et s’apprêta à lancer une volée de piquants sur les troupes ennemies. Les Zerg étaient près à toutes attaque venant soit des Protoss, soit des Terrans. L’assaut était inévitable.

Muni d’une gourde d’eau, Hugues se désaltéra et s’assit au bord de la crevasse où ses troupes étaient cachées. Michaël et lui observait la base Zerg en activité avec leurs jumelles portatives. Ils voyaient les Zerglings patrouiller autour de leur couveuse en compagnie de Mutalisks volant au dessus d’eux. Hugues se retourna.
- Ils ont des Ultralisks, déclara t-il, surpris.

Ces grosses créatures étaient de la taille d’un éléphant, portant de grosses lames courbées en avant de leur corps. Il fallait au moins quatre firebats et un marine pour les tuer. Soudain, six Gardiens, évolution des Mutalisks ne pouvant attaquer aériens, apparurent derrière Michaël et lui, tirant leurs grosses boules de baves explosives. Les deux amis tombèrent au fond de la crevasses, recevant les explosions au dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de granit
Chat
Plume de granit


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : coin paumé
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation, lecture, couture et ordi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma nouvelle histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle histoire!!!   Ma nouvelle histoire!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:45

je n'ai qu'un seul commentaire : à tes souhait

traduction :
ça veut dire quoi tout ça Exclamation Exclamation
ç'est quoi un bluckchéplutroquoi ? ça ressemble à quoi Question
pourquoi hugues il engueule mickael Question

SVP explique Exclamation

(a par ça, ç'est sympas Exclamation Exclamation Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Plume de granit
Chat
Plume de granit


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : coin paumé
Emploi : collégienne
Loisirs : équitation, lecture, couture et ordi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma nouvelle histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle histoire!!!   Ma nouvelle histoire!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:07

désolé j'avais lu que l'introduction Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle histoire!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle histoire!!!   Ma nouvelle histoire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle histoire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» L'histoire.
» Histoire
» une nouvelle taniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une guerre sans fin :: Hors RPG :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser