Devenez un chat près a risquez a tout pour votre clan. Chassez, combattez, entraider vous pour élucider un beau mystère qui sommeil dans la forêt

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

des pats mysterieux...

AuteurMessage
Perle de Lueur
Chat
Perle de Lueur

Féminin
Emploi : travailler au collège sans rien gagner...pfffff
Loisirs : lecture, animaux, surfer sur le web

Feuille de personnage
Clans::
Rang:
Vitalité:
des pats mysterieux... Left_bar_bleue100/100des pats mysterieux... Empty_bar_bleue  (100/100)

des pats mysterieux... Empty
MessageSujet: des pats mysterieux...   des pats mysterieux... Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:09

Perle de Lueur s'allongea très confortablement. Elle fit sa toilette abituel, quand soudain, elle entendi un bruit sourd de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Solitaire
Chat Respecter
Griffe Solitaire

Masculin

Feuille de personnage
Clans::
Rang:
Vitalité:
des pats mysterieux... Left_bar_bleue100/100des pats mysterieux... Empty_bar_bleue  (100/100)

des pats mysterieux... Empty
MessageSujet: Re: des pats mysterieux...   des pats mysterieux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:04

C'était Nuage Solitaire...

-Je viens te remercier pour l'aide que tu nous apporter! ( On va dire que c'est après avoir retrouver le clan de la rivière...) Et je te propose de venir avec nous t'occuper de ta nièce...

Il faut décider au plus vite: j'ai croisé une patrouille qui revenait au camps!
Revenir en haut Aller en bas

des pats mysterieux...
Page 1 sur 1