C'était un chat sauvage... ils n'allaient pas chassés mais se battre!!!!! Bon, là ce n'étais qu'un exemple: on garde juste le rat que je t'ai donné!
Etoile d'argent Chat
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : c'est un trou paumé à coté de lyon ! Emploi : collégienne mais ce n'est pas un emploi on est pas payés !! Loisirs : équitation,volley et faire les magasins!!( et lire aussi !) Date d'inscription : 17/08/2007
Petite de lune je t'explique : nous avons été chassé par le clan de l'ombre car nous avions un prisonnier de ce clan mais il s'est échapé !! Voila pourquoi nous sommes a la recherche de notre clan.
petite de lune Nouveau
Nombre de messages : 63 Age : 26 Loisirs : jouer avec mes chatons Date d'inscription : 15/09/2007
Nous sommes à la pierre de lune pour que je sois nommer aprentit de PA et après nous irons, si tout le monde est d'accord, retrouver le clan grâce à Patte de Braise qui nous conduira à la cascade magique ou à la rive, où le clan était!
Je soigne tout le monde avec PA et je deviens titulaire, pendant que PA va à la pouponière pour accoucher de deux ou trois chaton...
P.S.: tout cela si tout le monde est d'accord bien sûr!
Etoile d'argent Chat
Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : c'est un trou paumé à coté de lyon ! Emploi : collégienne mais ce n'est pas un emploi on est pas payés !! Loisirs : équitation,volley et faire les magasins!!( et lire aussi !) Date d'inscription : 17/08/2007