La Guerre des Clans, une guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devenez un chat près a risquez a tout pour votre clan. Chassez, combattez, entraider vous pour élucider un beau mystère qui sommeil dans la forêt

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

tannière des apprentis

2 participants
AuteurMessage
pelote de neige
Chat errant

tannière des apprentis Empty
MessageSujet: tannière des apprentis   tannière des apprentis Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:16

pelote de neige s'étira langoureusement!!chouette alors ma tanière pour moi toute seule!!
*tu ne crois pas que tu vas rester a dormir ici toute la journée!!!!quelle paresseuse!!allez allons chasser tous les deux.*
elle s'abaissat devant son mentor et sortie pour un partie de chasse!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Rock
Chat errant

tannière des apprentis Empty
MessageSujet: Re: tannière des apprentis   tannière des apprentis Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:29

je veux bien aller chasser mis je suis nouveau alor si quelqu'un peu m'aider sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas

tannière des apprentis
Page 1 sur 1