| Le retour de la fondatrice | |
|
+9Etoile des cieux Coeur de Sang Griffe Solitaire Etoile de braise Plume de granit Etoile d'argent plume de rosee Eau Etoilée Etoile de Brume 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Brume Admin

Nombre de messages : 91 Age : 27 Emploi : collègienne Loisirs : Musique (clarinette) et tennis Date d'inscription : 27/02/2007
Feuille de personnage Clans:: Tonnerre Rang: Chef Vitalité:
   (100/100)
 | Sujet: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 0:49 | |
| Boujour à tous,
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis la fondatrice de ce forum, que j'ai ... et je suis pas fière de moi... oubliée. Je vous prie vraiment de m'escuser, et je promet de remettre ce forum à neuf. Je le reprendrais en main avec une nouvelle équipe d'administrateur. Les travaux consernant le design vont débuter au plus tôt aujourd'hui par une nouvelle membre. Les travaux seront effectuer par moi et cette nouvelle membre, au programe, je consoit d'effacer tout les messages où presque. Mettre dans rang drôle, avoir de nouveau smileys, Faire une autre histoire, renouveller le dée, faire des posts vacants, faire un nouveau design' et encore d'autre. Si vous avez une idée où quoi que ce soit, veuillez me contacter par MP
Encore désolé d'avoir oubliée de forum...
Votre fondatrice de retour, Etoile de Brume. | |
|
 | |
Etoile de Brume Admin

Nombre de messages : 91 Age : 27 Emploi : collègienne Loisirs : Musique (clarinette) et tennis Date d'inscription : 27/02/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 1:07 | |
| D'abord, voici tout ce qu'il y aura de nouveau:
1- Nouveau Design' | En cours /!\ 2-Registre pour savoir quel membre viens | Pas encore fait 3- Nouvelle règle complète | /!\ En cours, à moitier fait! 4-Nouvelle organisation des rubriques | Pas encore fait 5-Nouvelle équipe d'adminsitrateur et modérateur | en cours 6-Nouvelle fiche de présentation | Pas encore fait 7-Post vacant | Pas encore fait 8-Nouvelle organisation des territoires | Pas encore fait 9-Des Consignes suivant votre rang dans le RPG (Pour plus d'info, me contacter par MP) | Pas encore fait 10-des nouveau dés | Pas encore fait 11-Une nouvelle histoire | Pas encore fait 12-Des rangs personnalisés | Pas encore fait 13-Des nouveaux Smileys | Pas encore fait 14-Nettoyage des Membres inacitf pendant plusieur jour, où à pseudo incorrect | /!\ En cours.
Et d'autre chose encore si je m'en rappel...
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 0:49, édité 2 fois | |
|
 | |
Eau Etoilée Chat

Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégienne Loisirs : Musique (Flute), Lecture,Animaux,Voile et Judo Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Clans:: Rang: Vitalité:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 11:00 | |
| Ah ! Merci ! Tu es revenue ! | |
|
 | |
plume de rosee Chat

Nombre de messages : 93 Age : 27 Localisation : calvados Loisirs : tennis,hand,guitare. Date d'inscription : 12/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 11:49 | |
| Merci de revenir meme si je ne te connais pas(comme je me suis inscris pendant ton absence)c'est de cool faire un nouveau design et tout  | |
|
 | |
Etoile d'argent Chat

Nombre de messages : 180 Age : 28 Localisation : c'est un trou paumé à coté de lyon ! Emploi : collégienne mais ce n'est pas un emploi on est pas payés !! Loisirs : équitation,volley et faire les magasins!!( et lire aussi !) Date d'inscription : 17/08/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 12:26 | |
| Mais ca serait dommage d'effacer tous les messages car il y a déja des histoires qui ont été commencées | |
|
 | |
Etoile de Brume Admin

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 12:36 | |
| Pour les histoires en RPG, je les lirais et j'effacerais ce qui doivent l'être. Je vais tout de suite commençer; comme j'ai pus me libérer ce soir, par les règles & les présentations si j'ai le temps. (toute présentation devra être refaite)
Heureuse de Rencontrée les membres que je connais pas =D | |
|
 | |
Plume de granit Chat

Nombre de messages : 120 Age : 28 Localisation : coin paumé Emploi : collégienne Loisirs : équitation, lecture, couture et ordi Date d'inscription : 13/09/2007
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 12:36 | |
| ç'est bien que tu sois revenue et tes idées sont bonnes mais Poussière d'Argent a raison beaucoup d'histoires ont comencé en ton absence et il serait dommage de tout effacer | |
|
 | |
Etoile de braise Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 12:40 | |
| c'est cool que tu sois revenue!! je suis d'accord avec plume de granit et poussière d'argent, beaucoup d'histoires sont commencées et ce serait vraiment dommage de tout effacer... | |
|
 | |
Etoile de Brume Admin

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 12:40 | |
| C'est pour ça que je n'effacerais pas tout, et si j'ai un doute j'envoerais un MP au créateur du sujet. | |
|
 | |
Etoile de braise Chat

(100/100)
 | |
 | |
Eau Etoilée Chat

Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : France Emploi : Collégienne Loisirs : Musique (Flute), Lecture,Animaux,Voile et Judo Date d'inscription : 08/08/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 13:30 | |
| Parfait ! Ca donnera une boufée d'oxygène au forum ! | |
|
 | |
Griffe Solitaire Chat Respecter

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Lun 1 Oct - 23:01 | |
| ESt ce grâce à l'inscription dans un forum où tu étais qui t'as fait revenir? Car si c'est le cas: c'est moi!
Heureux de voir ton retour! Comme tu vas le voir j'avais organisé des éléctions pour les chefs... que vont elles devenir? | |
|
 | |
Etoile de Brume Admin

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mar 2 Oct - 0:22 | |
| Pour les chefs, je n'en sais rien... Il faudrais voire si d'abord, ils sont là. Sinon, il y a déjà moi, Etoile d'Emeraude qui va m'aider pour mon projet du forum. Le reste, je verais bien. Et oui, c'est grâce à toi que j'ai vue mon forum! | |
|
 | |
Coeur de Sang Nouveau

Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : France Emploi : lycéenne Loisirs : equitation tennis chats(l) Date d'inscription : 10/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mar 2 Oct - 9:25 | |
| C'est trop bien que tu sois revenue vu que je me suis inscrite pendant que tu n'étais pas là je t'ai jamais vu
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Coeur de Sang | |
|
 | |
Etoile des cieux Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mar 2 Oct - 9:48 | |
| Il pourras être bleu le design? | |
|
 | |
Perle de Lueur Chat

Nombre de messages : 86 Age : 27 Emploi : travailler au collège sans rien gagner...pfffff Loisirs : lecture, animaux, surfer sur le web Date d'inscription : 19/07/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mar 2 Oct - 10:07 | |
| ALELUYA !!! Vous êtes revenu !!!!!!!!!  | |
|
 | |
Etoile de Brume Admin

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mar 2 Oct - 12:29 | |
| Désolé Etoile des Cieux, le design', c'est pas moi qui choisit. Envoie un MP à la designeuse Etoile d'Emeraude! | |
|
 | |
Etoile des cieux Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mar 2 Oct - 13:52 | |
| ok étoile de brume.Merci du conseil.  | |
|
 | |
Étoile d'Émeraude Admin
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mar 2 Oct - 14:48 | |
| Bonjours cher membre. Je me présente Étoile d'Émeraude votre deuxième administratrice. Pour l'instant le desing est horrible mais je suis entrain de le retappez. Je vois qu'une demande de bleu m'a été fait. Je vais te répondre simplement que le desing changera environ... Presque toujours! Je m'engage a toujours le rafraichir pour qu'il soit mieux. Mais je suis toujours a l'écoute de vos demandes, donc ce desing sera basé de bleu!
Heureuse de vous rencontrer.
Amicalement
Étoile d'Émeraude | |
|
 | |
Etoile des cieux Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mar 2 Oct - 23:15 | |
| Merci beaucoup Etoile d'emeraude | |
|
 | |
Coeur de Sang Nouveau

Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : France Emploi : lycéenne Loisirs : equitation tennis chats(l) Date d'inscription : 10/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: clans Mer 3 Oct - 4:49 | |
| Et si il y avait des nouveaux clans en plus de ceux qui existent déjà? | |
|
 | |
Etoile de Brume Admin

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mer 3 Oct - 5:31 | |
| Je verais ça avec Etoile d'Emeraude, | |
|
 | |
Griffe Solitaire Chat Respecter

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mer 3 Oct - 6:33 | |
| Je préfererais que cela reste comme ça pour les clans! | |
|
 | |
Queue de Renard Nouveau

Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : hautes pierres pour l'instant Emploi : chasser Loisirs : lecture, escalade, handball, guitare .... Date d'inscription : 16/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mer 3 Oct - 9:35 | |
| cool que tu reviennes , je commençai a trouvée le forum un peu inactif ... Moi je preferes que les clans restent comme ils sont !
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 9:36, édité 1 fois | |
|
 | |
Etoile des cieux Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice Mer 3 Oct - 9:36 | |
| - Coeur de Sang a écrit:
- Et si il y avait des nouveaux clans en plus de ceux qui existent déjà?
Moi je suis du meme avis que coeur de sang | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le retour de la fondatrice  | |
| |
|
 | |
| Le retour de la fondatrice | |
|