| Le clan retrouvé... | |
|
Auteur | Message |
---|
Griffe Solitaire Chat Respecter

Feuille de personnage Clans:: Rang: Vitalité:
   (100/100)
 | Sujet: Le clan retrouvé... Jeu 4 Oct - 5:31 | |
| Ns, dans sa fuite s'était très vite retrouvé au camps provisoire de la rivière...
- Revenez au camps!!! Ils sont partis! Je suis Nuage Solitaire, l'aprentit de Poussière D'Argent!!!
Devant l'enthousiasme de l'aprentit, les chats était vite devenu confiant et demandèrent des détails que NS livra avec bonne humeur! Il s'aprettait à repartir avec son clan quand deux nouveaux chats se profilèrent à l'entrée... |
|
 | |
Nuage de perle Chat

Nombre de messages : 91 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Jeu 4 Oct - 10:26 | |
| L'un de ces deux chats était : Nuage de perle qui grace a nuage solitaire et poussiere d'argent s'été remise de l'attaque du chien qui accouru vers l'apprenti guerriseur . Et dit : Nuage solitaire !Votre camp a été ravagé par des blaireaux ! J'ai essayé de les retenir mais il étaient trop nombreux je suis désolée . La pouponiere la tanierre des ancien et celle du chef ont etes epargnés par contre le reste ... Et elle attendie la réponse de NS |
|
 | |
plume de rosee Chat

Nombre de messages : 93 Age : 24 Localisation : calvados Loisirs : tennis,hand,guitare. Date d'inscription : 12/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Jeu 4 Oct - 11:12 | |
| ...est completement detruit" poursuivit plume de rosee qui etait le deuxieme chat... |
|
 | |
Nuage de perle Chat

Nombre de messages : 91 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Jeu 4 Oct - 12:04 | |
| Voila Plume de rosée a dit le reste de l'histoire |
|
 | |

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Ven 5 Oct - 0:12 | |
| Ne vous en faites pas! Nous allons tout reconstruire et je soignerais avec Pd'A les bléssé! |
|
 | |
plume de rosee Chat

Nombre de messages : 93 Age : 24 Localisation : calvados Loisirs : tennis,hand,guitare. Date d'inscription : 12/09/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Ven 5 Oct - 9:34 | |
| "Prions le clan des etoiles pour qu'un clan ne nous attaque pas pendant la reconstruction on aurai du mal a resister"dit plume de rosee inquite... |
|
 | |
plume de rosee Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Ven 5 Oct - 9:36 | |
| (le dernier mot est inquiete comme le desing est en reconstruction on voit mal) |
|
 | |
Nuage de perle Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Ven 5 Oct - 13:10 | |
| Attend un peu meme si je ne suis pas de se clan je n'ai pas l'intention de vous laissé vous faire tuer Si quelqu'un éssaye de toucher un poil de la tete d'un chaton de votre clan je le détruit J'esperre que c'est bien comprit  |
|
 | |

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Ven 5 Oct - 23:22 | |
| |
|
 | |
plume de rosee Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Sam 6 Oct - 1:46 | |
| Qu'allons nous faire maintenant?demanda plume de rosee. |
|
 | |
Nuage de perle Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Sam 6 Oct - 3:19 | |
| - Nuage Solitaire a écrit:
- Merci, Nuage de Perle!
Derien depuis que je ne suis plus du clan de la riviere j'aime bien aider les autres clans surtout celui de ma mere dit Nuage de perle tristement ... |
|
 | |
Etoile d'argent Chat

Nombre de messages : 180 Age : 25 Localisation : c'est un trou paumé à coté de lyon ! Emploi : collégienne mais ce n'est pas un emploi on est pas payés !! Loisirs : équitation,volley et faire les magasins!!( et lire aussi !) Date d'inscription : 17/08/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Sam 6 Oct - 9:36 | |
| retournons a notre camps !! |
|
 | |
Eau Etoilée Chat

Nombre de messages : 114 Age : 24 Localisation : France Emploi : Collégienne Loisirs : Musique (Flute), Lecture,Animaux,Voile et Judo Date d'inscription : 08/08/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Sam 6 Oct - 11:10 | |
| EE sortit de la pouponniere apres s'être assurée que les reines et leurs chatons allaient bien . " J'ai fais de mon maximum pour proteger la pouponniere mais j'ai pas pu proteger le reste ; je suis désolée ..." |
|
 | |
Nuage de perle Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Dim 7 Oct - 1:31 | |
| Bon j'ai une idée 2 chats vont a la chasse 4 chats vont en patrouille Les apprentis peuvent aider a reconstruire le reste avec l'aide des guerriers restant! C'est juste une idée |
|
 | |
Eau Etoilée Chat

Nombre de messages : 114 Age : 24 Localisation : France Emploi : Collégienne Loisirs : Musique (Flute), Lecture,Animaux,Voile et Judo Date d'inscription : 08/08/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Dim 7 Oct - 5:21 | |
| "Tu as raison ... Alors deux chats vont aider a reconstruire avec des apprentis le camp tandis que deux autres vont a la chasse . Les deux dertniers formeront une patrouille a l'aide d'un apprenti ... Moi je suis partante pour aller a la chasse..." |
|
 | |
plume de rosee Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Dim 7 Oct - 9:39 | |
| "J'accompagnerai EE pour allé chasser" dit PDB... |
|
 | |
plume de rosee Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Dim 7 Oct - 9:40 | |
| (Oups j'ai ecris PDB au lieu de PDR) |
|
 | |
Nuage de perle Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Dim 7 Oct - 11:07 | |
| J'aimerais aller en patrouille mème si un chaton  |
|
 | |

(100/100)
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé... Dim 7 Oct - 23:07 | |
| Très bien! Rentrons...
Vous avez tous vu que les messages en RPG vont être effacés? Donc il faut faire vite pour rentrer et reetaper le camps!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le clan retrouvé...  | |
| |
|
 | |
| Le clan retrouvé... | |
|