La Guerre des Clans, une guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un chat près a risquez a tout pour votre clan. Chassez, combattez, entraider vous pour élucider un beau mystère qui sommeil dans la forêt
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ** La tanière du chef **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etoile aquatique
Chat errant
etoile aquatique


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Nancy/Lorraine
Loisirs : foot tennis lecture mangas entre autre
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans::
Rang:
Vitalité:
** La tanière du chef ** Left_bar_bleue100/100** La tanière du chef ** Empty_bar_bleue  (100/100)

** La tanière du chef ** Empty
MessageSujet: ** La tanière du chef **   ** La tanière du chef ** Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

Apres son retour de son périple pour obtenir les 9 vies, Etoile Aquatique pénétra dans la maison qu'il avait vu tant de fois quand il souhaitait parler à l'ancien chef. La litiere semblait de qualité. C'était aussi vaste que l'endroit ou les guerriers dormait mais Etoile Aquatique était seul. Il jeta un coup d'oeil puis ressortit chasser pour le Clan.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------


HJ: Si vous voulez me parler en privé c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coco
Chat errant
Fleur de Coco


Nombre de messages : 15
Localisation : Haute marne
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Clans::
Rang:
Vitalité:
** La tanière du chef ** Left_bar_bleue100/100** La tanière du chef ** Empty_bar_bleue  (100/100)

** La tanière du chef ** Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière du chef **   ** La tanière du chef ** Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:47

Je rentrat dans la tanière, comme pendant la journée Eclat Aquatique m'avais dit.

- Je suis la ! Eclat aqutique tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe Solitaire
Chat Respecter
Griffe Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Clans::
Rang:
Vitalité:
** La tanière du chef ** Left_bar_bleue100/100** La tanière du chef ** Empty_bar_bleue  (100/100)

** La tanière du chef ** Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière du chef **   ** La tanière du chef ** Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:00

Quelques mois après la naissance des chatons (oui, il faut terminer le reste avant de répondre ici!)
Nuage solitaire rentra dans la tanière de son ancienne mentor:

- Etoile d'Argent, il faudrait aller à la pierre de lune pour nous deux maintenant!



P.S: si on ne trouve pas les deux à guérir d'ici à deux jours, je serais guérisseur, on fera s'écouler deux lunes ou quatres lunes et nous irons ici pour aller à la pierre de lune.

C'est assez clair? Je ne pex pas me relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** La tanière du chef ** Empty
MessageSujet: Re: ** La tanière du chef **   ** La tanière du chef ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** La tanière du chef **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle taniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans, une guerre sans fin :: Camps de la Rivière :: Tanière du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser