| Se promène | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Coco Chat errant

Nombre de messages : 15 Localisation : Haute marne Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Clans:: Rang: Vitalité:
   (100/100)
 | Sujet: Se promène Sam 28 Avr - 6:57 | |
| J'avais décider de chasser un peu et en même temps de me promener. Je m'archer seule quand soudain j'entendit un bruit d'écoulement d'eau. J'vais soif. Cela fesais des heures que je marcher en fesant des pausa tout les tris pas et en revassant. J'aimer l'eau, ce ne serais pas normale si un chat du clan de la rivière n'aimer pas l'eau. J'y mit les pattes et bu de l'eau fraiche et pure. Quand soudain j'entendit un frémissement de feuille autour de moi. | |
|
 | |
griffe d'argent Chat

Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : france , perpignan (66) Emploi : eleve de 5° Date d'inscription : 11/04/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Dim 29 Avr - 6:34 | |
| " - bonjour , tu es le lieutenant du clan de la riviere je me presente moi c est griffe d argent lieutenant du clan du vent . " | |
|
 | |
petite étoile Nouveau
 | Sujet: Re: Se promène Dim 20 Mai - 11:14 | |
| je me fofila entre les buissons et je vit les deux chats un du clan de la rivière c'était son lieutenant et un du clan du vent ( elle avait sentit ) mais en revanche elle ne le connaissait pas "onjour tout le monde !!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 15 Localisation : Haute marne Date d'inscription : 28/02/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Ven 25 Mai - 10:27 | |
| Toute penaude je m'anvaçant vers le deux autre chats.
-" Oui je suis bien le lieutenant de la rivière, enchaté Griffe d'argent" Je me retour nat vers le chaton et elevat la voix
-" Que fait tu ici toi ?! tu devrais être dans ton clan ! Les bébé ne doivent pas sortir du clan ! " _________________  | |
|
 | |
petite étoile Nouveau
 | Sujet: Re: Se promène Ven 25 Mai - 14:24 | |
| je dit un pe véxé: - oh.... désoléée ... bon ben je retourne au camp ... mais je m'nnuie là-bas j'aimeria vaoir un mentor | |
|
 | |
griffe d'argent Chat

Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : france , perpignan (66) Emploi : eleve de 5° Date d'inscription : 11/04/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Sam 26 Mai - 10:22 | |
| " -ne sois pas trop dure , elle craint moins de chose ici avec toi que en rentrant seule " puis GA se tournat vers la petite et dit : " -bonjour je suis Griffe d' Argent lieutenant du clan du vent et toi ? " | |
|
 | |

(100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Dim 27 Mai - 3:29 | |
| -" Tu veut devenir apprentie ? Je veut bien moi, mais demande a notre chef, ce n'est pas a moi de décidez."
Je me tournat vers griffe d'Argent.
-" Je ne suis pas trop dure, il lui aurait arriver quelque chose sur le chemin... Mais reste ici Petite Etoile, Griffe d'Argent a raisonne rentre pas seule."
HJ : [ Attention Petite Etoile aux fautes de frappes, relis toi ! Et met un avatars ! ] _________________  | |
|
 | |
griffe d'argent Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Dim 27 Mai - 4:11 | |
| | |
|
 | |
Nuage de Brume Chat errant

Nombre de messages : 9 Localisation : Clan de la Rivière Loisirs : La chasse... et la bagarre ! Date d'inscription : 23/05/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Lun 28 Mai - 10:50 | |
| Soudain, une jeune chatte tigrée gris bleu sorti des buissons et s'avança vers Fleur de Coco. "Fleur de Coco ! s'exclama-t-elle. Je cherche Etoile Aquatique partout pour lui demander de me donner Eclat de Perle comme mentor mais je ne le trouve nul part..." Elle s'arrêta, venant enfin de prendre conscience de la présence du lieutenant du Vent. "Bonjour, Griffe d'Argent, fit-elle en s'inclinant. Je me nomme Nuage de Brume et je suis apprentie au Clan de la Rivière ! Est-ce que tu as vu Etoile Aquatique, récemment ? Personne ne sait où il est..." | |
|
 | |
griffe d'argent Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Lun 28 Mai - 11:16 | |
| non , je suis desoler je ne l est pas vu tu veux venir a la chasse avec nous  | |
|
 | |

Nombre de messages : 9 Localisation : Clan de la Rivière Loisirs : La chasse... et la bagarre ! Date d'inscription : 23/05/2007
   (100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Mar 29 Mai - 11:59 | |
| "Oh oui, j'adorerai ! s'exclama la jeune chatte. Mais... je ne sais pas chasser..." | |
|
 | |

(100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Mer 30 Mai - 2:00 | |
| -"On pourrais t'apprendre pour le moment."
Je me relevat attrapas une sourie d'un coup de patte et la posat devant le lieutenant.
-" Sinon,pour Eclat Aquatique je ne sais pas du tout ou il est...." _________________  | |
|
 | |
griffe d'argent Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Mer 30 Mai - 2:02 | |
| " Et puis il faudra que tu apprennes a chasser un jour ou l' autre " | |
|
 | |

(100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Mer 30 Mai - 6:14 | |
| Ravie, Nuage de Brume se mit à bondir partout : "Ouais ! Youpi ! Je vais apprendre à chasser ! jubila-t-elle." Puis, reprenant un peu de sérieux, se tourna vers les taillis juste à côté d'elle ; ils avaient bougé, aucun doute là-dessus. La petite chatte se ramassa sur elle-même et murmura : "Je suis prête ! Que dois-je faire ?" | |
|
 | |
griffe d'argent Chat

(100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Jeu 31 Mai - 4:57 | |
| " - deja sert toi de ton nez quel animal est dans les taillis ? " | |
|
 | |
Nuage d'éclair Chat errant

Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : aix en provence Emploi : collegien c'est un emploi? Loisirs : tennis lire lire et heuu lire^^ Date d'inscription : 16/08/2009
   (100/100)
 | Sujet: Re: Se promène Mar 18 Aoû - 6:05 | |
| Nuage d'éclair,qui se promenait les remarqua.
*Bonjour!Je suis Nuage d'éclair.Je suis un peu perdu je cherche le territoire du clan du vent.* | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Se promène  | |
| |
|
 | |
| Se promène | |
|